NOS COURS

Travailler ses compétences linguistiques n’est pas seulement bon pour le cerveau, cela favorise l’ouverture aux autres. Prendre  conscience que la communication peut passer parfois par d’autre langues que le français, des cours d’anglais et d’espagnols sont proposés ainsi qu'un atelier en mathématique.

CERCLE OCCITAN

Adultes

Rencontres amicales pour parler occitan 2 mardis par mois.

Cotisation de janvier à mi-juin 2018 : 22€ (carte MJC)

ESPAGNOL CONFIRME

Adultes

Dans une Europe et un monde aux langues et cultures multiples, l'enseignement de l'espagnol au sein de la MJC ne se limite pas seulement à l'apprentissage de la langue mais donne l'opportunité de connaître et découvrir les différentes cultures hispaniques.

Lundi de 18h15 à 19h45        Cotisation de janvier à mi-juin 2018 : 142€

ESPAGNOL

Adultes

Le perfectionnent de cette langue se fera au travers de mises en situations de la vie quotidienne, de séances de conversations sur la base de scènes concrètes. La maîtrise de la langue passe par la découverte du contexte socioculturel du pays que l'on recherche à  mieux connaître ; les modes de vie et les traditions des Espagnols font partie intégrante de leur langage parlé et écrit. Ce sont donc des cours interactifs et vivants.

Débutants le vendredi de 18h30 à 20h

Cours niveau 1 le lundi de 18h30 à 20h

Cotisation de janvier à mi-juin 2018 : 135€

AIDE EN MATH

Jeunes et Adultes

Deux enseignants qui ont fait carrière dans l'éducation nationale vous proposent leur aide en maths en fonction de votre niveau, que ce soit pour préparer le bac, un concours ou tout autre diplôme.

Cours niveau jusqu'en première inclus : le jeudi à partir de 17h

Cours tous niveaux le jeudi à 18h.

Cotisation de janvier à mi-juin 2018 : 43€

HORAIRES D'OUVERTURE :

Du lundi au vendredi de  9h à 20h

Le samedi de 9h à 12h

Présidente: Anne-Marie SANCHO

Espace ANDRÉ  MALRAUX

5 rue Mirabeau

B.P.40020

34301 AGDE CEDEX

mjcagde@gmail.com

Fermeture annuelle de la MJC en août et une semaine entre noël et jour de l'an.

Inscriptions à partir du 28 août 2018

Les cours débutent à partir du 10 septembre 2018 par une semaine de "Portes Ouvertes" pour toutes nos activités