Présentation de notre association

La Maison des Jeunes et de la Culture, installée dans les locaux de la ville d’Agde à l’Espace André Malraux est ouverte à toutes et à tous. La MJC est une association loi 1901 gérée par un Conseil d’Administration composé de 24 membres élus démocratiquement en Assemblée Générale. Elle est affiliée à la Fédération Régionale des MJC Languedoc Roussillon et agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports. La MJC d'Agde vous propose un très large éventail d'activités pour enfants et adultes. C'est à travers toutes ces activités que nous pourrons nous rencontrer, découvrir ou approfondir l'amitié, rompre les solitudes... A travers la pratique d'un sport, d'un loisir créatif, nous mettons en avant le respect des autres, la solidarité et la citoyenneté. La MAISON est gérée par une petite équipe de permanents et une grande équipe de BÉNÉVOLES très efficaces, que ce soit dans l'administration de la MAISON ou dans la gestion des activités. Devenir adhérent de notre association, c'est pratiquer une ou des activités encadrées par des professionnels qualifiés, dans un cadre agréable et une ambiance amicale.

            La présidente,

Anne-Marie SANCHO

 


 REMERCIEMENTS

 

Grand merci à monsieur Gilles D'ETTORE, maire d'Agde, à son équipe, ainsi qu'aux services municipaux (Techniques, Communication, Festivités...etc.) pour le soutien matériel et moral qu'ils apportent à notre association.

Par la mise à disposition d'un magnifique bâtiment, l'espace André Malraux et par sa participation financière à notre fonctionnement, son soutien à nos actions, la VILLE d'AGDE apporte une contribution indispensable au bon fonctionnement de notre MAISON. 

 

Président d’honneur : Mr le Maire Gilles D'ETTORE

Présidente : Mme Anne-Marie SANCHO

Trésorier : Mr Jean TESSIER